Nom: | blaaz anthologie |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 50.25 MBytes |
Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j'étais mort? Qui a dit que j'étais mort? Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j'étais l'un d'eux Le jour où je m'en irais J'aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Mais j'ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd'hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes. Ils me disaient de déposer le MIC Toujours dans le même jean's et la même paire de NIKE Je marchais dans les rues casque à l'oreille J'ai fais fi des mauvaises langues,j'ai taffé dur les jours et les nights Comme tout le monde frère,je me suis ba-ba-battu A cause du RAP j'ai de la famille qui ne me pa-pa-parle plus J'ai perdu mon père,j'ai gagné un public J'ai fuis les études,ils ont trouvé ça stupides Dieu merci j'ai commencé à perçer Mes sons qui tournent en boucle et qui ne cessent de vous berçer de vous berçer J'ai donné des coups,j'en ai reçu aussi Ok C'est mon succès qui effraie les miens au point de les stresser Contre avis parental j'ai choisi la musique Je sortais de coma,je n'étais pas physique Alors j'ai j'ai foncé dans le tas J'ai fais du RAP mon quotidien pour en arriver là.
Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j'étais mort?
Qui a dit que j'étais mort? Baisse la tête,on est retour dans le??? Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi.
Mais j'ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd'hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j'étais l'un d'eux Le jour où je m'en irais J'aurais mon histoire Souviens-toi blxaz moi Souviens-toi de moi Rien antholobie perdre Rien à blaz Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j'étais mort?
Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j'étais l'un d'eux Le jour où je m'en irais J'aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Ils me disaient de déposer le MIC Toujours dans le même jean's et la même paire de NIKE Je marchais dans les rues casque à l'oreille J'ai fais fi des mauvaises langues,j'ai taffé dur les jours et les nights Comme tout le monde frère,je me suis ba-ba-battu A cause du RAP j'ai de la famille qui ne me pa-pa-parle plus J'ai perdu mon père,j'ai gagné un public J'ai fuis les études,ils ont trouvé ça stupides Dieu merci j'ai commencé à perçer Mes sons anthoologie tournent en boucle et qui ne cessent de vous anhhologie de vous berçer J'ai donné des coups,j'en ai reçu aussi Ok C'est mon succès qui effraie les miens au point de les stresser Antholofie avis parental j'ai choisi la musique Je sortais de coma,je n'étais pas physique Alors j'ai j'ai foncé dans le tas J'ai fais du RAP mon quotidien pour en arriver là.
Mais j'ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd'hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les antbologie.
Comments
Post a Comment